Edito

La garrigue et les rocailles du Cirque de Mourèze ont inspiré un curieux festival bercé par la magie du ciel étoilé du mois d’août et des premiers rayons du soleil.
D’une empreinte écoloZic certaine, avec ses p’tit dèj et randonnée en musique et son sentier artistique, le Festival de Mourèze a trouvé son identité dans un lieu hors du temps, où les dolomites s’amusent des réjouissances imaginées par l’association des Bacchanales.

C’est en randonnée musicale sur le Mont Liausson avec son panorama majestueux sur le cirque de Mouréze et le Lac du Salagou, en compagnie de musiciens enchanteurs que l’on commence le voyage.
Et c’est parti pour 4 jours de concerts, de balades, avec toujours le sentier artistique, la nocturne des créateurs. Cette année, l’association propose des initiations à la dégustation avec les producteurs des vins de L’AOC –Terrasses du Larzac
Irrésistiblement, le voyage se terminera avec les sons purs du lever de soleil au beau milieu du cirque, et le petit déjeuner musical au parfum oriental….
Une édition du festival toujours aussi festive et accueillante !
Qu’on se le dise !
L’équipe des Bacchanales de Mourèze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 5 = neuf

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>